Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bientot noel

3 participants

Aller en bas

bientot noel Empty bientot noel

Message  sarah Mer 9 Déc - 17:46

alors les filles vous etes ou
moi toujours avec pascal, et bonne nouvelles je passe en commission pour un f4 le 23 mais je suis que troisieme sur la liste
croisez las doigts pour moi
bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  Kobaia Sam 12 Déc - 21:22

Coucou Sarah !
Flo je sais pas, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue... j'espère qu'il n'y a pas de gros problèmes, avec tous les ennuis qu'elle avait ces derniers temps Neutral
Moi je suis passée en coup de vent pour te souhaiter ton anniversaire, je sais même pas si tu as vu Crying or Very sad
Sinon j'essaye de gérer tout ce qui me tombe dessus, mais j'ai du mal...

En tout cas je suis contente pour toi si tu es heureuse avec ton "namoureux" et je croise les doigts pour ton logement. En plus le 23 décembre, ça ferait un beau cadeau de Noël Very Happy

Bon, je vais bosser un peu sur le panneau d'admin, p'tite déco et p'têtre d'autres p'tites choses Wink

bientot noel 450269
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  sarah Mar 15 Déc - 9:41

coucou
merci d avoir pensé a mon anniv mais oui je l avais pas vu
sinon ca va a part que le reveillon de noel ca va pas etre ca, je suis toute seule avec ma mere, mais le 25 je suis avec ma belle famille
sinon ca va demain j ai un rdv pour un boulot
bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  Kobaia Jeu 17 Déc - 20:54

bientot noel 469343

Alors, ce boulot ?

bientot noel 450269
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  flo Mer 23 Déc - 7:30

coucou les filles

et oui effectivement ça fais un moment que je suis pas passer le mois a été plus que charger entre les rdv d'hospitalisation a mon papa et ces 2 dernière semaine avec la grippe A qui est arriver chez moi d'abord par moi puis par Cassie, je peu vous dire que ça fais bien flipper cette cochonnerie Cassie est monté a 40.5C° en pleine nuit et comme par hasard jour de neige donc pas moyen de sortir pour aller a la pédiatrie mais finalement la fièvre a rebaisser sinon j'aurais du appeler les pompiers, je surveiller j'avais pas dormi de la nuit ce fameux jour j'avais trop peur qu'elle convulse avec la fièvre!

et sinon j'ai un nouveau chien depuis 1 mois environs une femelle labrador chocolat que l'on a appeller Eden. mon ex a refais un pas en avant quand il ce rendais compte qui me perdais pour au final en refaire 10 en arrière, donc la ça y ai je me suis tourner vers quelqu'un d'autre j'en avais marre d'attendre au bout de 6 mois il aurait ptre fallut qu'il ce décide
sinon donc la personne que j'ai rencontré sur internet a aussi 3 enfants qu'il éléve tout seul normalement je devrais le voir aujourd'hui donc on vera ce que ça va donner!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  flo Mer 23 Déc - 8:10

Sarah pour répondre a ton post de novembre concernant ta peur de perdre ton homme et qu'il retourne avec si vraiment il t'aime il s'en fichera complètement d'elle moi c'est ce qui ce passe avec le papa de Cassie il est retourner avec sa nana d'avant moi ou il avais eu une fille ben Cassie il ne veut même pas en entendre parler ce qui est dégueulasse pour la petite surtout que moi je lui demander pas de revenir avec moi juste de venir voir sa fille une fois de temps en temps.

il t'as dis ce qui compter faire par rapport a son enfant?

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  Kobaia Jeu 24 Déc - 3:04

flo a écrit:ces 2 dernière semaine avec la grippe A qui est arriver chez moi d'abord par moi puis par Cassie, je peu vous dire que ça fais bien flipper cette cochonnerie Cassie est monté a 40.5C° en pleine nuit et comme par hasard jour de neige donc pas moyen de sortir pour aller a la pédiatrie mais finalement la fièvre a rebaisser sinon j'aurais du appeler les pompiers, je surveiller j'avais pas dormi de la nuit ce fameux jour j'avais trop peur qu'elle convulse avec la fièvre!
Arf ! Pas cool ça ! Comment ça va maintenant ? Pas de séquelles ?

flo a écrit:et sinon j'ai un nouveau chien depuis 1 mois environs une femelle labrador chocolat que l'on a appeller Eden.
Ah ça par contre c'est mignon santa

flo a écrit:mon ex a refais un pas en avant quand il ce rendais compte qui me perdais pour au final en refaire 10 en arrière, donc la ça y ai je me suis tourner vers quelqu'un d'autre j'en avais marre d'attendre au bout de 6 mois il aurait ptre fallut qu'il ce décide
Rolling Eyes Evil or Very Mad

flo a écrit:sinon donc la personne que j'ai rencontré sur internet a aussi 3 enfants qu'il éléve tout seul normalement je devrais le voir aujourd'hui donc on vera ce que ça va donner!
Tiens-nous au courant ! Wink
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  flo Jeu 24 Déc - 8:07

non non pas séquelle et repéte la forme pour crier a tout va pas de probléme Laughing

et pour le mec bof ça passe pas trop physiquement, oh chui méchante mais bon j'y peu rien ça pourra pas marcher si je suis po a l'aise avec lui!!!!!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot noel Empty Re: bientot noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser