Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une nouvelle année commmence

3 participants

Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty une nouvelle année commmence

Message  sarah Mar 5 Jan - 13:36

coucou les filles

comment ca va

j attends toujours une reponse pour l appart mias toujours rien, on m a dit que je pourrai avoir la reponse dans 15 jours, ca fait 13 jours mais avec les fetes ca sera peut etre plus long.
Je suis toujours avec mon homme, mais on vie separé, c est pour ca que j ai hate da voir l appart.*
bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Mer 6 Jan - 7:35

coucou les filles

oui c'est normale que tu es hate je comprend!!!! vivement qu'il te donne une réponse!

sinon moi j'ai retrouver quelqu'un depuis le 25 décembre Laughing et on vis déjà ensemble tout ce passe bien il gère les enfants parfaitement!
par contre vu que c'est l'ex d'une ancienne copine vous imaginer les histoires qu'elle fais alors que c'est elle qui lui a dis que c'étais fini (y'a plus de 2 mois donc je ne lui es pas couru aprés quand il été ensemble d'ailleurs je le voyais jamais) et qu'elle voulais plus le voir ben la elle monte tout le monde contre lui sous prétexte qu'il es avec moi et cette fille ma débiner sacrément depuis que je suis avec en gros j'ai tout le fond de sa penser de moi tout le temps ou elle avais besoin de moi et qu'elle disais rien!!!!! ah oui on es toute seule avec 3 enfant de 3 père différent donc je profite de la caf sauf que elle aussi est toute seule avec 2 enfants y'a quand même un souci vu qu'elle a les même aide que moi!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  sarah Mer 6 Jan - 8:26

il faut la laisser dire, elle est jalouse et veut trouver quelque chose a dire contre toi, comme ca elle se sent mieux que toi, mais apparemment elle se trompe.
J ai eu la meme chose avec mon homme, c etait elle qui etait parti et quand elle a su pour nous deux elle a essayé de le récupérer, elle ne supporté pas qu il soit avec moi.
voila voila bisous bisous
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Sam 9 Jan - 1:37

Eh bien dites donc les filles, va falloir que je crée bientôt la rubrique "ex-maman seule" si je comprends bien !? Laughing
En tout cas je souhaite de tout coeur que ça continue comme ça pour vous, que tout se passe bien et que vous soyez heureuses Wink
Le coup de la jalousie des ex c'est vraiment ridicule, à la limite il y a de quoi être une nouvelle année commmence 223917 qu'elles aient une mentalité et des réactions pareilles... j'imagine le genre de nanas... Rolling Eyes

Bisous à toutes les deux
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Sam 9 Jan - 7:18

oui c'est clair c'est d'un ridicule! surtout que mon homme c'est elle qui en voulais plus, donc qu'elle intêret d'être jalouse!!!!!

bon sinon moi les souci s'amasse j'ai acheter une chienne 500 euros y'a 2 mois cette chienne a de la displasie apareent elle a du mal a lever sont train arrière a 4 mois j'imagine pas a l'age adulte coup de l'opération environs 1000 euros donc impossible a réaliser donc la je vois avec le véto lundi aprém' de faire vérifier que c'est bien ça si c'est ça je fais bloquer le chéque et je vais voir le mec pour sois qu'il ne me fasse pas payer la chienne soit trouver un arrangement car la chienne je pense que elle ne vivera pas tré vieille mais je veux pas lui redonner logique je m'y suis attacher c'est une créme cette chienne! du coup je céde plus a la chienne comme par exemple dormir sur mon lit la journée je veux qu'elle profite de sa belle vie tant qu'elle peu mais la nuit elle reprend sa place au panier sans souci!

on avais eu 20 cm de neige y'a 2 jours ben il en es retomber autant cette nuit mon homme est quand même parti au boulot son chef c'est mon voisin et il est parti donc la vu qu'il est parti en retard on c'est d'avance qu'il vont ce faire engueuler et son autre collégue est coincer dans la neige!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  sarah Mar 12 Jan - 10:25

salut les filles
hier j ai appelé la mairie pour l appart, et bin je ne lai pas, il ne previenne pas dans c est cas la. Mais bon ce sera pour le prochain, enfin j espere
j ai inscrite jade a la halte garderie.
bisou
ps : je n oublie pas de voter maintenant et tous les jours lol!
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Mar 12 Jan - 16:18

j'ai sacrément les nerf la coche du dessus commence a me les brisé elle dois tjrs pas avoir compris a qui elle a afaire mais je vais m'occuper de son cas sérieusement fau kel arrête de me briser a courir apré mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de lui demander de la ramener le midi kel ce démerde

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  sarah Mar 12 Jan - 16:22

va pas la tué quand meme, et ton gars il dit quoi, c est a lui de l envoyé petre et puis fait attention ne la tape pas elle pourrait porté plainte
oui c est plus facile a dire qu a faire
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Mar 12 Jan - 16:26

mon homme a eu pitié d'elle sauf ke moi j'ai pa pitié si fau ke je la rechope une nouvelle fois vu ke je l'ai déjà choper a ce sujet là vu kel lui demander de monté boire un café non mais elle a du rêver ce jour là mon homme lui a dis ke non toute façon g t jalouse ke j'accepterai pa et la elle ce permet de lui demander de la ramener le mardi mais la g mi les pied dans le plat et je me suis engueuler avec alex car la c mort on avai di kil l'enménerai pa c pa ke je crain d'elle c une pauvre fille mais voilà c le principe si je l'aisse faire avec elle ça sera porte ouverte a d'autre nna si je la ferme et pi je peu pa la voir donc ça aide pa elle a été bavé sur ma vie priver avant que je sois avec alex!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  sarah Jeu 14 Jan - 9:11

ok tu as raison
et ta chienne elle va bien
hier je devait amené jade a la halte garderie mais elle a eu de la fievre
bisou les filles
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Lun 18 Jan - 23:46

flo a écrit:cette chienne a de la displasie apareent elle a du mal a lever sont train arrière (...)
(...)je pense que elle ne vivera pas tré vieille
Euh je crois pas que la dysplasie soit mortelle... Suspect

flo a écrit:je vois avec le véto lundi aprém' de faire vérifier que c'est bien ça
Alors ?

flo a écrit:si c'est ça je fais bloquer le chéque et je vais voir le mec pour sois qu'il ne me fasse pas payer la chienne soit trouver un arrangement

J'ai trouvé un article intéressant pour toi, va voir ici !

flo a écrit:mais je veux pas lui redonner logique je m'y suis attacher
C'est normal, je te comprends !!

flo a écrit:j'ai sacrément les nerf la coche du dessus commence a me les brisé elle dois tjrs pas avoir compris a qui elle a afaire mais je vais m'occuper de son cas sérieusement fau kel arrête de me briser a courir apré mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une nouvelle année commmence 790967 une nouvelle année commmence 441946
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Mar 19 Jan - 0:00

sarah a écrit:salut les filles
hier j ai appelé la mairie pour l appart, et bin je ne lai pas, il ne previenne pas dans c est cas la. Mais bon ce sera pour le prochain, enfin j espere
Pff pas cool No On croise les doigts pour le prochain Wink

sarah a écrit:ps : je n oublie pas de voter maintenant et tous les jours lol!
Ah ça c'est gentil une nouvelle année commmence 553962
Mais tu pourrais les noter sur ce post pour avoir une coupe nan ?

sarah a écrit:va pas la tué quand meme, et puis fait attention ne la tape pas elle pourrait porté plainte
J'adore comment tu dis ça ! lol! une nouvelle année commmence 223917

sarah a écrit:hier je devait amené jade a la halte garderie mais elle a eu de la fievre
Elle va mieux la Puce ?
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Mar 19 Jan - 7:35

coucou les filles

pour ma chienne donc le véto a dis que si a 8-9 mois elle continue a boité on fera une radio pousser pour voir si y'a displasie pour l'instant elle est trop jeune, faut que j'aille aussi faire l'exam pour le rott a mon homme avec la nouvelle loi! mon véto me le fais a 50 euros et ma demander de venir avec ma plus grande des filles vu quelle est tjrs après pour la tester avec le chien.

nouvelle bronchite astmatiforme pour ma dernière et une nouvelle dent qui arrive et hier elle m'a fais 2 crise d'asthme et la j'entend que ça commence a sifler encore faut que j'aille lui redonner de la ventoline et aller chercher les antibio qu'elle ma prescrit. et elle a des scéances de kiné a faire aussi faut que j'appel le kiné ce matin il es juste a côté de chez moi c'est bien pratique!!!!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Lun 25 Jan - 6:54

Eh ben dis donc elle est pas gâtée la pauvre puce ! No Gros bisous à elle et donne-nous des nouvelles !
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  flo Lun 25 Jan - 7:38

donc ce matin elle entame sa 5 éme scéance de kiné ça siffle de nouveau ce matin alors que hier elle a pas eu besoin de ventoline, j'espère qu'on va bientôt s'en sortir je suis fatigué hier elle c'est réveiller a 4h30 et c rendormi que a 8h donc c'est dure dure les journée a presque pas dormir.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Lun 25 Jan - 8:02

J'espère aussi que ça va vite aller mieux...
Bon courage à toutes les deux et essaye de te reposer sinon tu ne vas pas tenir le coup !
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  sarah Lun 25 Jan - 10:17

coucou les fillles j espere que vous avez un bon week end, sur avec ce temps de merde on se fait chier

flo j espere que ta fille ira mieux, est ce qu elle est moins malade pendant les beaux jours

kobaia alors comment ca s arrange ta maison

moi tout va bien mais le faite de ne pas pourvoir voir pascal tous les jours m agace

gros bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Kobaia Ven 19 Fév - 22:29

sarah a écrit:kobaia alors comment ca s arrange ta maison

Pour le moment ça s'arrange pas du tout et le reste non plus : énormes factures, etc...
Je passe mon temps au téléphone ou à faire des courriers, et quand j'ai réussi plus ou moins à résoudre un problème, il y en a un autre qui se ramène... j'en ai marre ! une nouvelle année commmence 643813

En tout cas c'est gentil de demander des nouvelles, une nouvelle année commmence 450269
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année commmence Empty Re: une nouvelle année commmence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser