Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Crises d' ados.

4 participants

Aller en bas

Crises d' ados. Empty Crises d' ados.

Message  Marie76 Lun 25 Jan - 2:08

Alors ma fille Laura ses fringues, bijoux même si ses de la niniotte, dormir, manger enfin la crise quoi Crises d' ados. 223917
Mais bon j' désespère pas lol!
Marie76
Marie76

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chercheuse de taf.
Humeur : Sa pourrait être pire, lol
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  flo Lun 25 Jan - 7:30

moi ce qui me fais le plus peur dans la crise d'ado ça serai que il ne me respecte pas comme on vois souvent a l'émission du grand frère!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  Kobaia Lun 25 Jan - 7:48

Marie76 a écrit:Alors ma fille Laura ses fringues, bijoux même si ses de la niniotte, dormir, manger enfin la crise quoi Crises d' ados. 223917
Mais bon j' désespère pas lol!
Oh ben c'est plutôt calme comme crise d'ado, surtout pour une fille de 17 ans ! Crises d' ados. 441946

flo a écrit:moi ce qui me fais le plus peur dans la crise d'ado ça serai que il ne me respecte pas comme on vois souvent a l'émission du grand frère!
Depuis le temps que j'ai plus la télé... ça passe toujours ça ? (ça fait ermite qui vit dans sa caverne en haut d'une montagne, loin de toute civilisation lol! )

Je me souviens en effet d'avoir vu de sacrés cas...
J'ai eu la chance de ne pas avoir ce genre de problème avec le grand qui a maintenant 19 ans, pour la petite ça risque d'être autre chose vu comme elle est partie Twisted Evil
Elle n'a que 7 ans mais je devrais peut-être déjà m'inscrire à l'émission Laughing
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  flo Lun 25 Jan - 8:33

ben alors si tu dois déjà t'y inscrire moi aussi alors car a 6ans il répond il tien tête s'occupe de tout fouille dans mon pc et vu qu'il commence a lire commence a lire derrières mon dos qu'es ce que je déteste ça et j'ai beau le remettre en place il continue toujours. il fais son chef en gros sauf que la ptite de 3 ans suis les trace de son grand frère donc j'ai déjà pas mal de fil a retordre, donc plus d'une fois je me suis dis mais qu'es ce que ça va donner dans quelques année j'ai beau recadré tout le temps il continue.....

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Crises d' ado.

Message  Marie76 Mar 2 Fév - 7:23

Bonjour tous le monde.
Ah mais non y' a pas que cela Crises d' ados. 643813 j' oubliais le principal Rolling Eyes elle essais de me manipuler, me répond mais lol! je tiens bon du moins j' essais affraid
Quand ses comme ca ben pas d' argent de poches, normalement ses 1 fois en fin de semaines donc privés d' une semaines d' argent Sad et oui je suis intransigible bom
Elle a 2 grands frères mais rien avoir avec celui de la télé Crises d' ados. 223917
D' ailleur je tiens à dire que j' apprécis énormément cette émission pour les cas extrême.
Je vous souhaites à tous(es), une bonne journée Crises d' ados. 568515
Marie76
Marie76

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : France
Emploi/loisirs : Chercheuse de taf.
Humeur : Sa pourrait être pire, lol
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  sarah Mer 3 Fév - 13:51

ca ne doit pas etre facile pour toi, moi je vis avec une petite soeur de 16 ans et elle a le droit a tous sans bouger un petit doigt, alors que nous on avais droit a pas grand chose et en plus il fallait se bougé, et quand je te dis a tout c est a tout, ma petite soeur tourne mal
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  Kobaia Ven 19 Fév - 21:50

Marie76 a écrit:Ah mais non y' a pas que cela j' oubliais le principal elle essais de me manipuler, me répond mais je tiens bon du moins j' essais

sarah a écrit:ca ne doit pas etre facile pour toi, moi je vis avec une petite soeur de 16 ans et elle a le droit a tous sans bouger un petit doigt, alors que nous on avais droit a pas grand chose et en plus il fallait se bougé, et quand je te dis a tout c est a tout, ma petite soeur tourne mal

C'est sûrement la pire période avec les filles, c'est pire que les garçons au même âge... Rolling Eyes
Source : moi à cet âge-là Crises d' ados. 223917
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  sarah Ven 19 Fév - 23:31

oui, j ai vu la nouvelle emission, ou deux ado allé dans des familles stricts, mais j ai remarqué que les filles etaient plus dur que les garcons, meme ma belle mere me l a dit a la eu 5 garcon et une fille, et ca n a pas ete facile pour elle la crise d ado de sa fille,
enfin ca ne veut rien dire, j espere, car j en ai trois
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  sarah Ven 19 Fév - 23:33

courage marie c est juste un mauvais passage, demande a ton entourage comment tu etait, moi je vais ma crise d ado tard, a 20 ans je trainé dehors, etc....as tu d autre enfants
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crises d' ados. Empty Re: Crises d' ados.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser