Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation flo

2 participants

Aller en bas

présentation flo Empty présentation flo

Message  flo Ven 24 Juil - 19:51

coucou

Alors moi j'ai 3 bout de chout de 3 papa diférent le premier Dimitri a 6 ans et je viens d'abtenir du tribunal que le papa n'est pas de droit parentaux ni de droitd e visite, il a essayer de m'étrangler la seule fois ou il est revenu voir son fils plus la drogue et auss l'alcool et il a super mal tourner pendant qu'il n'as pas donner signe de vie pendant 4 ans et demi.

pour ma 2 éme Clara 3 ans je suis tomber enceinte avec la pillule et ça faisais 15 jours ( ça faisais presque 3 ans qu'on ce connaissait c'étais mon meilleur amis) que j'étais avec le papa donc séparation on a essayer de ce remettre plusieur fois ensemble mais a chaque fois il me tromper donc j'ai dis stop, mais en dehors de ça et quelques prise de tête on s'entend bien, même si avec les kilometre ma fille vois tré rarement son père il lui écris régulièrement.

et ma 3 éme Cassie elle a 4 mois je me suis séparer de son papa avant de savoir que j'été enceinte, il ne veut plus voir sa fille depuis qu'il est retourner avec son ex avec qui il a eu sa première fille, ne l'a pas reconnue et ne veut pas non plus assumer sa fille donc je me tate pour l'attaquer au tribunal pour qu'il assume vu que a la base c'étais un enfant plus que voulu pour lui, et que maintenant il va dire a tout le monde qu'il n'en voulais pas et que c'étais pas sa fille.

voilà mon histoire plus que compliquer ce qui ne rend pas les chose facile pour refaire sa vie maintenant.

sinon moi c'est florence bientôt 26 ans, en congé parentale, je vis en normandie dans la manche prés de granville.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation flo Empty Re: présentation flo

Message  Kobaia Dim 26 Juil - 23:35

présentation flo D1rkng10

Flo !


Tu m'as l'air de très bien t'en sortir avec tes trois enfants, et pourtant pas évident vu que tu les as eus à 3 ans d'intervalle (le 1er à 20 ans !) et que, comme tu dis, c'est compliqué comme histoire.
Je vois que tu es hélas mal tombée les 3 fois, ce qui ne t'empêche pas d'être apparemment heureuse d'avoir tes petits, de les élever de ton mieux, et, d'après ce que j'ai pu lire, d'avoir une énergie débordante et le sourire.

C'est donc un plaisir de t'accueillir sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras bien et que nous aurons souvent l'occasion de discuter.

À bientôt ! présentation flo 987130
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation flo Empty Re: présentation flo

Message  flo Lun 27 Juil - 7:51

être heureuse d'avoir mes enfant oui malgrés que j'ai vrament désiré que mon fils les filles sont la et comme je dis toujours c'est la seule chose que je sais bien faire lol!

j'essaye de m'en sortir au mieux car ça pas toujours été ça financièrement mais j'ai toujours eu mes parents dérière moi ma mère me garde les enfant de temps en temps donc malgrés le peu d'écart entre eux j'arrive a soufler régulièrement.

la y'a eu le changement de voiture obligatoire donc mon père m'a aider a trouver un scénic je devrais l'avoir dans les 15 jours qui suit et j'ai réussi a vendre ma clio donc c'est vraiemnt bien tomber ça m'a permis de pas demander trop a mon père pour me prétté l'argent.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation flo Empty Re: présentation flo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser