Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

papotage de juillet

4 participants

Aller en bas

papotage de juillet Empty papotage de juillet

Message  flo Ven 24 Juil - 20:35

bon ben je rouvre le bal des piplettes!!!!!

j'aimerais bien pas me sentir toute seule

comme je vois que vous dicuter aps trop un post par mois pour l'instant pourrais être pas mal, et aprés si y'a plus de monde vous pourrais rouvrir tout les jour lol, o la la j'arrive je m'impose a peine, hihih enfin aprés vous faite comme vous le senter je vous donne mon avis

j'ai enfin reussi a ce que les filles s'endorme ouf j'en pouvais plus cassie arrêter pas de ce bidonner quand je venais remettre la tététe résultat elle l'a recracher a peine je lui redonner.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Kobaia Dim 26 Juil - 23:52

Ah ça fait du bien un peu d'animation ! Very Happy

Tu te rends compte ? 31 membres et... Sleep
Parfois je désespère !
Alors c'est très bien, impose-toi !!

Elle doit être craquante ta tite Cassie, c'est tellement adorable un rire de bébé !! papotage de juillet 640176
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Lun 27 Juil - 8:13

oui c'est vrai que 31 membres qui dorme c'est pas top.

ah tu penser a faire de la pub sur des site de parent solo? bon moi je l'ai trouver au weborama par hazard vu que je suis admin d'un autre forum mais de maman donc elle sont toute en couple je suis la seule brebi égaré on va dire lol. donc je me suis dis que ton forum pouvais être interessant de partager nos expériences.

pis si je peu apporter du pipletage et que ça remotive les troupes ça serai bien au passage papotage de juillet 223917

chez moi il pleut alors sans voiture ben on peu rien faire vu que j'ai vendu ma voiture samedi et que le nouveau scénic mon père va le chercher aujourd'hui mais y'a des réparatino a faire donc tant que tout est pas fai et passer au controle je peu pas l'utiliser mais bon au moins mes enfants auront plus d'espace pour ce chamailler que dans la clio tongue .

aller hop faut que j'attaque le rangement car 3 tornade a la maison ça fais du carnage surtout dans un F3 on a toujours l'impression que c'est pas ranger vu qu'il y a pas assez de place.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 30 Juil - 9:57

et ben le forum est désert!!!!!!!!!!

moi comme d'hab ménage popotte, et si un truc super rencontre d'un jeune homme le fils du patron de mes amis et donc ciné la semaine prochaine a voir sur le long terme ce que ça pourrais donner il a craquer sur ma dernière déjà!!!!!

aller hop popotte et apré balayage de mauison une fois que la troupe aura fini de manger, parce que le dessous de table est un vrai garde manger avec clara!!!!!!!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Kobaia Jeu 6 Aoû - 16:14

Je croise les doigts pour toi, j'espère que ça se passera bien !
Et si tu tombes (enfin) sur quelqu'un de bien et que ça dure, je créerai exprès une nouvelle rubrique "Ex-Mamans Seules" pour que tu restes quand même avec nous tongue
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 6 Aoû - 16:42

alors donc j'ai fais ma sorti ciné et on a été boire un verre aprés, il est super gentil on prend bien le temps de ce connaitre et depuis on ce vois tout les soir pratiquement et hier il a vu les filles 1h vu que j'ai été le voir au garage a son père et ce soir il passe me voir une fois qu'il a fini de ce préparer pour les vac' car il par demain donc apré on ce vois pas pendant 15 jours voir 3 semaines si moi je pars au moment ou il rentre.

donc affaire a suivre mais déjà on s'entend bien on a les même point de vu au niveau de l'éducation, ce qui est super important.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 13 Aoû - 8:39

ben alors personne veux venir papoter avec moi Sad papotage de juillet 643813

bon moi les enfants vont bien

et mes ptites affaire ce poursuive avec le jeune homme malgrés qu'il es parti en vac' avec ses copain je l'ai tout les soir au tel et ti a petit je tate le terrain voir si ça va alelr plus loin et ça m'a l'air vraiment bien patrti vu que je lui manque et bien sur qu'il me manque aussi lol

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Enmiettes Jeu 13 Aoû - 9:03

bonjour flo,

merci pour ta réponse sur mon post de présentation

non tu n'es pas toute seule suis là mouaaaaaa lol!

Ici ca va plutot bien mon gluon Hugo est en colo jusqu'à mardi 18 aout il me tarde qu'il revienne Embarassed
bin oui il a beau avoir 6 ans ca reste mon ptit bb Embarassed

sinon pas grand chose il ne fait pas super beau aujourd'hui mais la température est un peu plus respirable donc je pense aller faire une ballade avec ma puce !


voili voilou bonne journée

Val
Enmiettes
Enmiettes

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Val de marne - 94
Emploi/loisirs : Maman et ... comptable (lol)
Humeur : en vacances .....
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 13 Aoû - 18:38

tu l'as mis de bonne heure en colo ton fils j'aurais pas oser a cette age là!!!! lol !! en plus j'ai un peureux de service hihihi.

moi j'ai passer ma journée a formater un pc et remettre tout en place pour une copine et j'ai pas encore fini faut que j'y retourne une journée entière car elle a toucher a des truc qui fallais pas aprés pffff.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Enmiettes Jeu 13 Aoû - 18:56

Flo ... tu vas me faire culpabiliser papotage de juillet 223917
C'est Hugo qui a demandé à partir Shocked il supporte plus sa vieille mère papotage de juillet 223917



papotage de juillet 531672


papotage de juillet 553962
Enmiettes
Enmiettes

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Val de marne - 94
Emploi/loisirs : Maman et ... comptable (lol)
Humeur : en vacances .....
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 13 Aoû - 20:00

vaut mieux d'un sens que ce soit lui qui demande a partir moi mon fils a du mal a aller dans la famille la il par avec ma maman demain chez ma grand mère mais ne veux pas partir tout seule et ne veut pas non plus dormir chez ma soeur, j'ai un sacré trouillard lol

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Enmiettes Ven 14 Aoû - 8:49

il a quel âge ton fils ?

il a tjs eu peur comme ca ? c de famille ? lol!
Enmiettes
Enmiettes

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Val de marne - 94
Emploi/loisirs : Maman et ... comptable (lol)
Humeur : en vacances .....
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Ven 14 Aoû - 8:53

il a 5 ans et demi.

la dernière fois que ma soeur la pris sa fille du même age lui a fait peur avec des histoire de fantome depuis il veut pu aller chez personne dormir lol.
et il est assez peureux si jamais un jour il venai a être obliger a aller chez son père je pense que ça ce passerai trés mal et encore heureusement que j'ai insister auprés de la juge car son père voulais l'avoir les week end alors qu'il l'a pas vu pendant 5 ans c'étais du n'importe quoi!!!!! depuis le jugement pu de nouvelle j'ai fais appel et la plus de droit de visite non plus en lieu neutre ouf car son père est assez violent et je pense que c'est rester au niveau du pti.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Enmiettes Ven 14 Aoû - 8:59

A 5ans et demi Hugo ne serait pas partit !!!! en fait ca c'est débloqué il y a 3 mois de ca, d'un coup avec la fin de l'école, je pense que le fait de rentrer en CP joue beaucoup donc voilà monsieur a "laché" sa maman lol!

Pour ton fils dimitri, il a des circonstances atténuantes .... un papa violent ca laisse des traces !!!! je sais de quoi je parle malheureusement !
avec le temps les choses vont se tasser pour ton ptit bout, il va grandir et puis avec beaucoup de patience et d'amour les choses ne peuvent que s'arranger Wink
en tout les cas félicitation ... tte seule pour gérer 3 ptits bouts c'est un sacré challenge !!!!

papotage de juillet 206689
Enmiettes
Enmiettes

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Val de marne - 94
Emploi/loisirs : Maman et ... comptable (lol)
Humeur : en vacances .....
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Enmiettes Ven 14 Aoû - 9:02

Houhouuuuuuuuuu les autre mamans vous êtes où ? Shocked

y a personne à part Flo confused
Enmiettes
Enmiettes

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Val de marne - 94
Emploi/loisirs : Maman et ... comptable (lol)
Humeur : en vacances .....
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Ven 14 Aoû - 9:35

merci, mais quand on a pas le choix on le fais et on assume ce que les papa ne sont pas obliger de faire. c'est pas facile tout les jour surtout le regarde des gens en plus je suis dans un tout petit bléde alors les ragots vont de bon train...

non y'a pas grand monde sur le forum je suis la seule squateuse papotage de juillet 223917

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 20 Aoû - 8:53

c'est officielle depuis hier soir je suis avec christophe donc maintenant nous allons construire petit a petit il connais les enfant plus qu'a l'introduire petit a petit dans notre vie.

sinon j'ai des nouveau locataire d'arriver au dessus alors vous pouvais imaginer que j'ai été réveiller a 8h30 par les voisin et que ça cogne depuis ce matin au dessus de ma tête ce qui fais que cassie a eu beaucoup de mal a dormir elle viens seulement de s'endormir a 11h au lieu de 10h pffff.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Sam 5 Sep - 17:20

et oh les filles!!!! vous etes ou???????


bon ben moi tout roule je suis toujours avec mon copain la il est parti tout le week end au moto cross, avec les enfants ça ce passe super bien et il reprend la reléve quand il vois que je vais m'énerver, donc en faite niveau education il me complete quand je lui demande de dire quelque chose c'est pareil il prend le relais pour que je puisse souffler.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  sarah Jeu 1 Oct - 8:59

salut les filles je viens vous faire un petit coucou, je suis heureuse pour toi flo, j espere que ca va marcher entre vous.
a quand le prochan papotage de juillet 533456
papotage de juillet 223917
gros bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  flo Jeu 1 Oct - 10:52

euh ben ça poutrrais arriver bien plus vite qu'on peu le penser et notre histoire c'est compliquer depuis en prime, on es plus ou moins séparer mais on ce vois toujours donc bon et moi oublie de pillule et vu qu'on été pu ensemble m'en sui pa soucier sauf que la on a reu des rapport donc je c pa ce que ça va donner grrrr

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  sarah Jeu 1 Oct - 11:04

ta pas de pot et lui ,il le sait
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotage de juillet Empty Re: papotage de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser