Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

la venue de jade

3 participants

Aller en bas

la venue de jade Empty la venue de jade

Message  sarah Jeu 6 Aoû - 13:28

je n est eu beaucoup de contraction, 3 espacé de 1 h, 3 espacé de 5 minute et 2 coup sur coup qui on fait que la petite jade etait la en moins de 2 minute
quand elle a commencé a sortir j etait dans ma chambre, ma mere est sorti pour les appeler car elles n avaient pas repondu a l alarme, je ne sais pas ce qu elles lui ont dit mais ma mere leur a dit elle c est ce qu elle dit c est pas son premier, je méme crié j accouche quand une infirmiere est venu me chercher avec un fauteuil la tete commencé deja a sortir quand elles ont vu elles ont dit effectivement et elle est arrivé
c est la deuxieme fois que ma mere est avec moi pour mon accouchement et qu elle n a pas le temps d y assister, oui mes 2 derniers accouchement etait tres rapides
elle voulais venir mais comme elles lui ont dit on va la preparer et la mettre sous morito, je leur avait bien dit que j accouchais ah les infirmiere elle croivent toujours mieux savoir que nous on ce demande qui porte le bebe
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la venue de jade Empty Re: la venue de jade

Message  Kobaia Jeu 6 Aoû - 16:05

En dehors de la triste constatation concernant le milieu médical (ça ne s'arrange pas...), tu as vraiment de la chance que tes accouchements se passent aussi vite et avec si peu de contractions ! Shocked (par contre vaut mieux pas être trop loin de la maternité dans ton cas !)
En plus la petite qui arrive avec 3 semaines d'avance, c'est toujours ça de gagné ! Laughing

En ce qui me concerne, mon fils est né avec 4 jours de retard et ma fille, euh oui, un peu en avance : de 6 heures environ la venue de jade 223917
Pour le 1er j'ai eu près de 24h de contractions dont toute la nuit qui a précédé toutes les 10 à 15 minutes, j'étais pas fraîche pour l'accouchement ! lol!
Et pour la 2ème, quand je suis arrivée en début d'après-midi à la maternité, l'obstétricien me dit : "c'est pas pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer chez vous". Heureusement que j'ai insisté pour rester : j'ai accouché 6 heures plus tard ! Comme quoi, même les médecins... Rolling Eyes
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la venue de jade Empty Re: la venue de jade

Message  flo Jeu 6 Aoû - 16:38

moi malgrés que j'ai été déclancher j'ai eu le droit au même speetch mais non elle n'arrivera pas avant le début de l'aprém' alors que moi je senter que la ptite arriver du coup elle a appeller le gyneco en catastrophe pratiquement pas eu le temps de préparer. donc accoucher en moins de 3h pour la 3éme la 2 éme 3h30 et le première 24h et 20 min lol.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la venue de jade Empty Re: la venue de jade

Message  Kobaia Ven 23 Oct - 16:45

Tu verras Flo, pour le 8ème ce sera 10 minutes chrono ! la venue de jade 223917
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la venue de jade Empty Re: la venue de jade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser