pas le moral
3 participants
Page 1 sur 1
pas le moral
alors moi pas le morale entre messieur qui fais des sienne comme je l'ai expliquer dans le post d'octobre mais aussi d'autre souci qui ce sont rajouter a ça je m'explique
le week end dernier on a anoncer a mon papa qu'il avais un cancer de la rétine, le médecin ne lui a laisser aucun espoir de revoir correctement aprés la il dois aller faire des rayons sur paris, qui soit dis en passant été urgent de faire et arriver la l'hopital ne lui donne pas de rdv avant le 5 novembre pour une visite avec un professeur donc ne sera pas encore soigner. les premier jour on l'a vraiment ramasser a la ptite cuillière, il reprend du poil de la bête, mais il est passer par des envie suicidaire, donc pas évident de le géré et je suis la seule a être a côté de mes parents donc ma soeur et mon frère on géré plus ou moins par tel aprés mais fallait que je fasse l'intermédiaire entre ma mère et eux.
sinon autre souci j'ai fais une demande de maison HLM car je suis dans un F3 avec des voisin au dessus elle ce met a faire du bruit de 20h une fois que je couche les enfant a 23h ce qui me bouffe les nerf royale moi je dors dans la salle et ça fais 1 an que ça dure. la réponse des HLM ma demande n'a pas de caractère prioritaire mon logement que j'occupe actuellement correspond a mes besoin.... donc logement refuser la dernière fois qu'il m'ont refuser un logement en F4 j'étais enceinte et il on donner le logement a un couple qui avai leur enfant que 1 week end tout les 15 jours donc 2 chambre de libre non stop le reste du temps alors que a ce mment là il pouvais trés bien eux avoir un F3. pour en revenir a la voisine elle fais plus de bruit depuis que je lui es dis gentiment de ne plus revenir chez moi vu qu'elle parler de ma vie priver au boulot et que ma vie priver n'avais pas a être débaler partout, un de ses collégues me connais donc voilà ça m'ai vite remonter aux oreilles.
le week end dernier on a anoncer a mon papa qu'il avais un cancer de la rétine, le médecin ne lui a laisser aucun espoir de revoir correctement aprés la il dois aller faire des rayons sur paris, qui soit dis en passant été urgent de faire et arriver la l'hopital ne lui donne pas de rdv avant le 5 novembre pour une visite avec un professeur donc ne sera pas encore soigner. les premier jour on l'a vraiment ramasser a la ptite cuillière, il reprend du poil de la bête, mais il est passer par des envie suicidaire, donc pas évident de le géré et je suis la seule a être a côté de mes parents donc ma soeur et mon frère on géré plus ou moins par tel aprés mais fallait que je fasse l'intermédiaire entre ma mère et eux.
sinon autre souci j'ai fais une demande de maison HLM car je suis dans un F3 avec des voisin au dessus elle ce met a faire du bruit de 20h une fois que je couche les enfant a 23h ce qui me bouffe les nerf royale moi je dors dans la salle et ça fais 1 an que ça dure. la réponse des HLM ma demande n'a pas de caractère prioritaire mon logement que j'occupe actuellement correspond a mes besoin.... donc logement refuser la dernière fois qu'il m'ont refuser un logement en F4 j'étais enceinte et il on donner le logement a un couple qui avai leur enfant que 1 week end tout les 15 jours donc 2 chambre de libre non stop le reste du temps alors que a ce mment là il pouvais trés bien eux avoir un F3. pour en revenir a la voisine elle fais plus de bruit depuis que je lui es dis gentiment de ne plus revenir chez moi vu qu'elle parler de ma vie priver au boulot et que ma vie priver n'avais pas a être débaler partout, un de ses collégues me connais donc voilà ça m'ai vite remonter aux oreilles.
flo- Nombre de messages : 73
Re: pas le moral
pas facile la vie, courage pour ton papa.
J espere que tu trouvera un f4 comme tu le souhaite.
Moi je suis toujours, chez maman et ce que j ai compris c est qu il va falloir que ma mere me mettre dehors pour que j en ai un.
bisou
J espere que tu trouvera un f4 comme tu le souhaite.
Moi je suis toujours, chez maman et ce que j ai compris c est qu il va falloir que ma mere me mettre dehors pour que j en ai un.
bisou
sarah-
c'est presque ça !!!!! enfin sauf si tu as un cautionneur il sont moins chiant je pense pis moi c'est parce que je demande une maison a côté de chez mes parents et que je veux pas aller en tour, c'est surtout ça qui les dérange.....
Flo, je suis de tout coeur avec toi, j'ai malheureusement connu ce genre de situation avec ma Maman...
Profite bien de tous les moments que tu pourras passer avec ton Papa, essye de lui faire oublier sa maladie, tout en ne refusant pas d'en parler s'il en éprouve le besoin. Soutiens du mieux que tu peux ta Maman, vu que tu es la seule à pouvoir le faire apparemment.
Enfin bref, pas facile à gérer tout ça, en plus de tes autres soucis.
Tout ce que je peux te dire, c'est
On est là...
Profite bien de tous les moments que tu pourras passer avec ton Papa, essye de lui faire oublier sa maladie, tout en ne refusant pas d'en parler s'il en éprouve le besoin. Soutiens du mieux que tu peux ta Maman, vu que tu es la seule à pouvoir le faire apparemment.
Enfin bref, pas facile à gérer tout ça, en plus de tes autres soucis.
Tout ce que je peux te dire, c'est
On est là...
oui kobaia a resond moi aussi mon pere a eu un cancer et j ai ete la tous les jours avec lui, masi j espere que ton pere ira mieux, pour le mien c etait trop tard.
sarah-
oui, la on va aller fêter l'anniv' a mon fils avec eux dés que les filles ce réveillerons, mais mo papa supporte de moins en moins le bruit et commence a avoir d'autre effet en dehors de sa baisse de vue maintenant c'est les mal de crane donc migraine ophtalmique mais comme je lui es dis ça c'est du a sa baisse de vu et au faite qu"il est contrarié. moi dés que je suis contrarié vous pouvais être sur que je vais avoir un bon mal de crane.
l'expression ce prendre la tête est bien explicite finalement
on en sera plus jeudi il va voir un proffesseur a Paris
l'expression ce prendre la tête est bien explicite finalement
on en sera plus jeudi il va voir un proffesseur a Paris
alors pour mon papa il a fais sa chimio pendant 1 semaine sinon il ne retrouvera pas complétement sa vue mais il pourrais y'avoir un peu d'amélioration d'ici 6 mois ce qui serai déjà pas mal, normalement tout est parti il repasse des examen de controle bientôt donc on va voir ce que le professeur va lui dire.
Je suis contente d'avoir des nouvelles rassurantes, j'espère que ça va continuer à aller dans ce sens.
Tous mes voeux de bon rétablissement à ton papa, je vous souhaite de passer un très beau Noël tous ensemble.
Tous mes voeux de bon rétablissement à ton papa, je vous souhaite de passer un très beau Noël tous ensemble.
euh pour ce qui sagit de noël je le passe toute seule!!!!!! mes parents sont parti fêté noël avec ma soeur mais je ne suis point invité!!!!!
oui enfin dans mon malheur j'ai trouver mon bonheur!!!! vu que j'ai rencontré mon homme le 25 décembre quand il a casser mes boite au lettre en sortant de chez le voisin si je serais parti avec mes parents je l'aurais jamais revu vu que je le connaissais déjà et il ce serai rien passer...
flo a écrit:quand il a casser mes boite au lettre en sortant de chez le voisin
C'est Hulk ton homme !?
C'est ce qu'on peut appeler une rencontre fracassante ça !
Allez, sérieux, joli cadeau de Noël
c'est clair sacré cadeau de noël sachant que dans 1 semaine a peine ça fera un mois qu'on sera ensemble du coup!!!!!! et la on envisage de changer de maison!
Page 1 sur 1