Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jeu - Concours de Noël 2009

3 participants

Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Jeu - Concours de Noël 2009

Message  Kobaia Ven 18 Déc - 6:34

Jeu - Concours de Noël 2009 Fetes110

Papa Noël (qui comme chacun sait n'est plus très jeune), dans sa précipitation (la date fatidique approche à grands pas), s'est, comme vous pouvez le voir, emmêlé les pieds, et, lors de sa chute, tous ses cadeaux se sont dispersés devinez où ?
Sur Solidarité Mamans Seules !!

Il a besoin de vous pour les retrouver !

Si vous avez une âme de Maman Noël (ce dont je ne doute pas), venez vite voir ici comment l'aider.
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  Kobaia Sam 9 Jan - 1:58

Je vous avoue que je suis assez déçue que personne n'ait participé à ce jeu-concours No
Ça n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais j'ai passé des heures à chercher et installer les images, les codes, organiser le concours etc... pour rien...
J'avais d'autres projets de jeux pour animer le forum, mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de passer énormément de temps à installer des nouveautés qui, apparemment, n'intéressent personne (voir les coupes pour les votes, la ChatBox...). Je ferai sans doute prochainement un sondage à ce sujet. Là, pour l'instant, je suis un peu découragée, d'autant que j'ai envoyé plusieurs mails pour tenter de faire (re)venir les membres (il est censé y en avoir 33 !) qui ne se sont pas connectés depuis longtemps voire jamais, sans succès Crying or Very sad
Quand je vois des forums où il y a plein de monde tous les jours, plein de messages et de votes, eh bien je me pose des questions. Pourtant je pense faire et avoir fait au moins autant que d'autres admins, mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant Neutral
Je vais donc réfléchir à tout ça et si vous avez des suggestions, elles sont toujours les bienvenues.
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  flo Sam 9 Jan - 7:23

désoler j'avais trouver 2 codes et je les avais mi de côté sur un bout de papier mais j'ai des pti monstres qui sont passer par la du coup j'ai abandonner.

pour ce qui sagit des membres fantome tu devrais leur envoyer un mail leur disant que sous 15 jours si il ne revienne pas poster ou te repondent tu supprime leur compte, faudrais que tu arrive a faire de la pub sur d'autre forum de maman sinon mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver des membres.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  Kobaia Lun 18 Jan - 22:53

C'est dommage que tu aies abandonné... Mais bon, si tu étais la seule à ne pas avoir participé, je déprimerais pas...
Pour le reste, j'ai déjà envoyé fin décembre un mail aux inactifs, sans succés. Je vais donc faire comme tu dis, je l'avais d'ailleurs déjà envisagé. De toute façon ça fait encore plus ridicule de voir "33 membres enregistrés" et seulement 2-3 qui postent, que le nombre de membres réellement actifs.
Enfin moi, ce qui me dépasse, c'est "à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si c'est pour ensuite ne jamais poster ?" Pire encore, ne jamais se connecter !! Je trouve ça totalement idiot. Personnellement, si je m'inscris sur un forum, à la base c'est parce que j'ai quelque chose à dire ou à demander et donc j'y vais ! Il y en a, c'est peut-être leur passe-temps de s'inscrire partout pour rien... ça relève pas du psy ça ?
Pour la pub, j'en fais mais ça sert pas à grand-chose. Sachant qu'il y a généralement un lien-retour, je ne vais pas inonder le forum avec ça non plus !
En tout cas, merci à toi et à Sarah d'être là, c'est grâce à vous que ce forum existe encore Wink
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  flo Mar 19 Jan - 7:38

c'est clair que ça sert a rien de s'inscrire si c'est pas pour venir papoter avec les membres donc autant garder que les membres actifs.

même si on peu pas consacré beaucoup de temps au forum le peu qu'on viens poster c'est déjà bien au moins ça le fais vivre!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  Kobaia Lun 25 Jan - 7:04

Absolument !

Nous avons une nouvelle inscrite : Marie Very Happy Elle a l'air très sympa et a posté dès son inscription. Voilà le genre de membre que j'apprécie, que j'ai envie de garder, et qui me donne envie de continuer (comme toi et Sarah).
Je vais donc envoyer très prochainement "l'avertissement" aux personnes qu'on ne voit jamais, afin de privilégier la qualité à la quantité Razz
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  flo Lun 25 Jan - 7:28

oui tu as toute a fais raison!!!!!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  sarah Lun 25 Jan - 10:19

tout a fait ok
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - Concours de Noël 2009 Empty Re: Jeu - Concours de Noël 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser