Centres d' intérêt.
2 participants
Page 1 sur 1
Centres d' intérêt.
Alors elle adore chanter, danser, elle à fait 1 ans de judo à eu plusieurs médailles mais a décider d' arrêter, maintenant 1 fois par semaines elle court se trouve un peu forte
Elle aime regarder la télé chanson forcément bien sûre en même temps elle chante tant qu' a faire
Je dois rester pas évident .Elle aime les animaux j' ai fais un essai adopter un petit chiot chez un voisin de mon immeuble ben pas au bout de 2 semaines retour à l' envoyeur, obliger elle le prenais uniquement pour lui faire des calins et moi ben je ramassais les excréments alors
Elle feras se qu' elle voudras quand elle aura un chez elle
Elle aime regarder la télé chanson forcément bien sûre en même temps elle chante tant qu' a faire
Je dois rester pas évident .Elle aime les animaux j' ai fais un essai adopter un petit chiot chez un voisin de mon immeuble ben pas au bout de 2 semaines retour à l' envoyeur, obliger elle le prenais uniquement pour lui faire des calins et moi ben je ramassais les excréments alors
Elle feras se qu' elle voudras quand elle aura un chez elle
Marie76-
Re: Centres d' intérêt.
C'est déjà bien qu'elle s'intéresse à pas mal de choses, il y a des ados qui se referment sur eux-mêmes...
Par contre, dommage qu'elle ait arrêté le judo, surtout si elle en faisait à un niveau compétition ! Mais peut-être qu'elle reprendra plus tard ?
Par contre, dommage qu'elle ait arrêté le judo, surtout si elle en faisait à un niveau compétition ! Mais peut-être qu'elle reprendra plus tard ?
Page 1 sur 1