urgent: recherche 4 mamans seules vivant sur Paris et environ pour mon mémoire
3 participants
Page 1 sur 1
urgent: recherche 4 mamans seules vivant sur Paris et environ pour mon mémoire
Bonjour à toutes les mamans,
je m'appelle Aurélie, je suis étudiante et je fais une étude sur les relations entre mamans seules et bébés.
Pour pouvoir continuer mon mémoire, j'aimerais m'entretenir avec vous.
Il faut absolument habiter sur Paris ou environs car je dois rencontrer mes sujets en personne.
Me contacter à petit-papillon-bleu@hotmail.fr si vous voulez me rendre ce service, je suis vraiment embêtée car je n'ai trouvé personne
Cordialement, merci d'avance
Aurélie
je m'appelle Aurélie, je suis étudiante et je fais une étude sur les relations entre mamans seules et bébés.
Pour pouvoir continuer mon mémoire, j'aimerais m'entretenir avec vous.
Il faut absolument habiter sur Paris ou environs car je dois rencontrer mes sujets en personne.
Me contacter à petit-papillon-bleu@hotmail.fr si vous voulez me rendre ce service, je suis vraiment embêtée car je n'ai trouvé personne
Cordialement, merci d'avance
Aurélie
Dernière édition par petitpapillonbleu le Mer 21 Avr - 6:38, édité 1 fois
petitpapillonbleu- Nombre de messages : 3
Re: urgent: recherche 4 mamans seules vivant sur Paris et environ pour mon mémoire
Bonjour Aurélie et
Mes membres n'étant pas très présentes (c'est le moins que l'on puisse dire...), je leur fais parvenir ta demande par Newsletter, en espérant que tu auras des réponses.
Je te souhaite beaucoup de chance pour tes études
Mes membres n'étant pas très présentes (c'est le moins que l'on puisse dire...), je leur fais parvenir ta demande par Newsletter, en espérant que tu auras des réponses.
Je te souhaite beaucoup de chance pour tes études
Re: urgent: recherche 4 mamans seules vivant sur Paris et environ pour mon mémoire
je suis prete a l aider, j ai envoyé un mail, j espere qu elle la eu
sarah-
Page 1 sur 1