C'est triste !
5 participants
Page 1 sur 1
C'est triste !
Eh bien voilà, je suis la première à poster ici parce que moi aussi j'ai le droit de ne pas avoir le moral, non ?!
Et vous savez pourquoi je n'ai pas le moral ?
Eh bien parce que je suis toute seule sur ce forum...
Pourtant il y a des visites et même des inscriptions ! Mais il n'y a toujours que moi qui écris.
Et je commence à avoir l'impression que je radote, que je suis gâteuse à parler toute seule comme ça...
Alors vous faites quoi, les Miss ??!!
Vous voulez pas venir un peu me tenir compagnie ?
Ce serait tellement plus sympa !!
Bon allez, à très bientôt, je compte sur vous !!
Et vous savez pourquoi je n'ai pas le moral ?
Eh bien parce que je suis toute seule sur ce forum...
Pourtant il y a des visites et même des inscriptions ! Mais il n'y a toujours que moi qui écris.
Et je commence à avoir l'impression que je radote, que je suis gâteuse à parler toute seule comme ça...
Alors vous faites quoi, les Miss ??!!
Vous voulez pas venir un peu me tenir compagnie ?
Ce serait tellement plus sympa !!
Bon allez, à très bientôt, je compte sur vous !!
Re: C'est triste !
on est 2 maintenant et pourtant j'ai aussi l'impression d'ètre toute seule, allez les filles lachez-vous !!!!!
sylvi@-
Rhooo mais non tu n'es pas toute seule Sylvi@ !!
C'est juste que le week-end, je laisse beaucoup le pc à mon fils qui, comme tout (grand) ado, est complètement accro à Internet et ne peut vraiment en profiter qu'à ce moment-là !!
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, les Miss pourraient nous rejoindre un peu, ce serait sympa...
C'est juste que le week-end, je laisse beaucoup le pc à mon fils qui, comme tout (grand) ado, est complètement accro à Internet et ne peut vraiment en profiter qu'à ce moment-là !!
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, les Miss pourraient nous rejoindre un peu, ce serait sympa...
cc les filles je suis là moi aussi , et je passerai le plus souvent possible biz
potiron-
Contente de te retrouver ici Potiron !!
Tu viens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir
Tu viens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir
pff la pluie est de retour et le moral baisse snif , vite le printemps
potiron-
GRAND merci kobaia ton image m a réchauffé le coeur ,bisoux et bon week end a tous
potiron-
De rien Potiron, ça me fait plaisir !
Et puis tu as vu ? Ta signature est maintenant en gras, italique, souligné et en gros !!
Au fait, as-tu pensé à répondre au sondage ?
Et puis tu as vu ? Ta signature est maintenant en gras, italique, souligné et en gros !!
Au fait, as-tu pensé à répondre au sondage ?
Dernière édition par Kobaïa le Ven 24 Oct - 21:31, édité 2 fois (Raison : Bon, la prochaine fois j'attendrai un peu avant de poser ce genre de question...)
oui merci pour la signature c tres jolie ,tu es douée , et j ai meme répondu au sondage , par contre il y a un probleme ici car a chaque fois que l on veut envoyer un message ça bug et faut refaire deux fois
potiron-
Oh c'est gentil ça mais c'était pas bien compliqué. Contente que ça te plaise.
Pour le sondage j'ai vu après et d'ailleurs j'ai édité mon message pour le mettre.
Par contre je ne comprends pas ton problème d'être obligée d'envoyer 2 fois le message
Pour le sondage j'ai vu après et d'ailleurs j'ai édité mon message pour le mettre.
Par contre je ne comprends pas ton problème d'être obligée d'envoyer 2 fois le message
ça recommence
potiron-
j utilise mazilla la la la la la
potiron-
C'est peut-être à cause de ça
Lorsque j'ai créé ce forum, je suis allée voir ce que ça donnait sur Mozilla et j'ai failli avoir une crise cardiaque
C'est pour ça que j'ai mis que le forum fonctionne mieux sous Internet Explorer...
Tu devrais peut-être essayer juste une fois de poster avec IE pour voir si ça fait la même chose comme ça on serait fixées
Tiens-moi au courant !
Lorsque j'ai créé ce forum, je suis allée voir ce que ça donnait sur Mozilla et j'ai failli avoir une crise cardiaque
C'est pour ça que j'ai mis que le forum fonctionne mieux sous Internet Explorer...
Tu devrais peut-être essayer juste une fois de poster avec IE pour voir si ça fait la même chose comme ça on serait fixées
Tiens-moi au courant !
ça le fais plus sous mozilla la la la na
potiron-
demain ca aurai fait 5 quand qu on etait ensemble oui c etait le 24 avril 2004 je m en souvient comme ci c etait hier
voila, il me manque, je pense tous les jours a lui
je l aime meme si parfois je le deteste
voila, il me manque, je pense tous les jours a lui
je l aime meme si parfois je le deteste
sarah-
Ah non, va pas déprimer ma tite Sarah ! C'est pas bon pour Bébé de sentir sa maman toute tristounette !!
Gros pour toi
voila j ai appris qu il etait retourné avec en plus il me dit que non , alors que il n y avait rien entre , il la quitter pour repartir avec alors pourquoi pasqavec moi en plus elle ne l aime pas autant que moi puisque elle etait retourné chez son mari
sarah-
Arrête de te prendre la tête avec tout ça, c'est pénible les types qui ne savent pas ce qu'ils veulent !
Pense à ta tite puce qui arrive très bientôt, c'est le plus important. Et garde le moral pour l'accueillir avec ton plus beau sourire
Bisous
Pense à ta tite puce qui arrive très bientôt, c'est le plus important. Et garde le moral pour l'accueillir avec ton plus beau sourire
Bisous
je te dirais pareil te prend pas la tête bon je connais pas votre situation vu que je viens d'arriver, mais moi pendant toute ma grossesse j'ai pas voulu entendre parler du père de ma dernière j'ai repris contacte apré la naissance et il m'a fais le même coup que toi de retourner avec son ex et en prime en retournant avec son ex il a décider de ne plus jamais s'occuper de sa fille, qu'es ce qu'il a pas fais la il a déclancher la guerre pure et dur que j'ai bien l'intention de gagner biensur.
flo- Nombre de messages : 73
des fois on ce demande si ces hommes la nous on aimé une fois dans leur vie a leur facon de faire je me pose des question
sarah-
moi je me pose pu la question je sais maintenant qu'il ne m'a pas aimer c'étais juste qu'il vais besoin d'une bonne poire et il l'avais pour pas aller bosser c'est pratique une mère célibataire comme ça on vis sur les alloc' sauf que j'ai pas été de cette avis du tout!!!!!!!
flo- Nombre de messages : 73
Page 1 sur 1