samedi 2 mai
2 participants
Page 1 sur 1
samedi 2 mai
coucou, je suis un peu decue, de voir personne sur le forum, mais t en mieux car se n est pas tout les jour facile d etre une maman ou futur maman seule.
Sinon moi, je m ennuie et en plus je suis malade, j ai envie de rien, meme si il fait beau.
Heureusement, qu il y a en moi un petit etre qui ne demande que mon amour, et je sais que lui me restera fidéle.
voila j ai tout dis je crois
bisou
Sinon moi, je m ennuie et en plus je suis malade, j ai envie de rien, meme si il fait beau.
Heureusement, qu il y a en moi un petit etre qui ne demande que mon amour, et je sais que lui me restera fidéle.
voila j ai tout dis je crois
bisou
sarah-
Re: samedi 2 mai
Eh oui ! Moi aussi je suis un peu déçue, d'autant qu'il y a pourtant pas mal de membres, mais la plupart n'ont jamais posté ou ne se sont même jamais connectées !! Ou alors elles ne viennent plus et ça m'énerve un peu quand par exemple je fais un post pour souhaiter un anniversaire et que la personne ne répond même pas... Il m'est même arrivé de penser que je ferais mieux de supprimer mon forum mais j'y ai passé tellement de temps, je me suis tellement investie, que ça me ferait mal au coeur tout de même !
Quand je vois d'autres forums dans le même style où plein de monde poste (souvent pour pas dire grand-chose), ça me dégoûte un peu
À part ça, c'est vrai que c'est l'époque pour être malade, avec les températures qui font du yoyo... mes enfants y sont passés et maintenant c'est moi qui me paye une bronchite pfff !
Le souci, en étant enceinte, c'est que tu ne peux pas prendre n'importe quoi comme médicaments
Quand je vois d'autres forums dans le même style où plein de monde poste (souvent pour pas dire grand-chose), ça me dégoûte un peu
À part ça, c'est vrai que c'est l'époque pour être malade, avec les températures qui font du yoyo... mes enfants y sont passés et maintenant c'est moi qui me paye une bronchite pfff !
Le souci, en étant enceinte, c'est que tu ne peux pas prendre n'importe quoi comme médicaments
Page 1 sur 1