Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

samedi 2 mai

2 participants

Aller en bas

samedi 2 mai Empty samedi 2 mai

Message  sarah Sam 2 Mai - 16:09

coucou, je suis un peu decue, de voir personne sur le forum, mais t en mieux car se n est pas tout les jour facile d etre une maman ou futur maman seule.
Sinon moi, je m ennuie et en plus je suis malade, j ai envie de rien, meme si il fait beau.
Heureusement, qu il y a en moi un petit etre qui ne demande que mon amour, et je sais que lui me restera fidéle.
voila j ai tout dis je crois
bisou samedi 2 mai 533456
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 mai Empty Re: samedi 2 mai

Message  Kobaia Lun 4 Mai - 17:55

Eh oui ! Moi aussi je suis un peu déçue, d'autant qu'il y a pourtant pas mal de membres, mais la plupart n'ont jamais posté ou ne se sont même jamais connectées !! Ou alors elles ne viennent plus et ça m'énerve un peu quand par exemple je fais un post pour souhaiter un anniversaire et que la personne ne répond même pas... Rolling Eyes Il m'est même arrivé de penser que je ferais mieux de supprimer mon forum Crying or Very sad mais j'y ai passé tellement de temps, je me suis tellement investie, que ça me ferait mal au coeur tout de même !
Quand je vois d'autres forums dans le même style où plein de monde poste (souvent pour pas dire grand-chose), ça me dégoûte un peu No

À part ça, c'est vrai que c'est l'époque pour être malade, avec les températures qui font du yoyo... mes enfants y sont passés et maintenant c'est moi qui me paye une bronchite pfff !
Le souci, en étant enceinte, c'est que tu ne peux pas prendre n'importe quoi comme médicaments scratch


samedi 2 mai 450269
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser