Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Solidarité Mamans Seules
>>> Attention <<<

Il semblerait qu'il y ait de gros soucis d'affichage ainsi qu'une invasion de pubs en étant sous Mozilla Firefox.

Aussi, afin de profiter pleinement de ce Forum, je vous recommande vivement d'utiliser Internet Explorer.

Merci.

Kobaia, Admin Fondatrice
Solidarité Mamans Seules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

c est le moi d octobre

3 participants

Aller en bas

c est le moi d octobre Empty c est le moi d octobre

Message  sarah Ven 2 Oct - 8:46

salut les filles comment ca va te oui l ete est belle et bien fini snif!*
jade a eu 2 mois hier et oui ca passe vite, ce n est plus la petite crevette de 45 cm. La semaine prochaine je vais au medecin pour faire son bilan, je vous dirai quoi.
sinon moi ca va, sauf toujours chez maman et j ai hate t etre chez moi

c est le moi d octobre 553962
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Jeu 15 Oct - 18:16

sarah je comprend bien que tu est hate d'avoir ton chez toi j'ai connu ça!!!!

bon moi je ne suis pas enceinte aprés 15 jours de retard elle sont enfin arriver!!!!! ça l'a tellement fais flipper que messieur va enfin réfléchir a nous depuis plus d'un mois que je lui demande de prendre une décision!!!!! vu qu'on est séparer mais au final on a toujorus des rapport et on ce vois seul diférence c'est qu'il dors plus a la maison en gros.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Ven 16 Oct - 8:49

ta situation n est pas des mieux. J espere que tu vas bien sinon
moi ca peut aller mais c est dur d etre seul sans avoir quelqu un pour partager le bonheur d avoir un bebe, mais bon!
je suis allez chez le medecin
54 cm et 4.700 kilo soit 5 cm de plus et 1 kilo de plus
gros bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  Kobaia Ven 23 Oct - 17:02

Eh bien il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite !
J'espère que tout va se passer pour le mieux pour toi Flo, ça avait l'air bien parti, ce serait dommage qu'il y ait des problèmes... tu mérites bien un peu de tranquillité Neutral

Et Sarah, n'oublie pas : Il vaut mieux être seule que mal accompagnée !
Savoure chaque instant de bonheur avec ta petite princesse sans te prendre la tête Wink
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Ven 23 Oct - 19:10

bon ben j'ai poser un ultimatum et j'ai perdu il ne veu pas revenir il voulais plus me parler ni me voir, j'ai fini en pleure etsurtout en crise de nerf au tel a cause de la situation, il a pas arrêter de me dire désoler et tout il c'est vraiment pas ce qu'il veut car aprés il me rapelle 10 000 fois fdans la journée pour avoir de mes nouvelles et moi il me fais peur car j'ai pas envie d'une relation sans espoir mais a la fois je l'aime tellement que j'arrive pas a passer a autre chose, je lui es même dis imagine a qu'elle point je t'aime même les père de mes enfants je les ai pas aimer a ce point là.....

moi ma puce 68.5cm et 7kg400 grosse mèmére mais qu'es ce que j'en profite comparer a mes premier j'ai l'impression de me découvrir sous un autre angle.....

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Ven 23 Oct - 21:41

courage flo, j espere que ca va s arranger pour toi les amours.Elle a quel age ta derniere deja?
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Sam 24 Oct - 5:42

elle a 7 mois.

madame a décider de me réveiller de bonne heure ce matin 6h. du coup 6h45 je l'ai remis dans la balancelle devant la télé a côté de moi elle a tenu jusque là sans raler je vais aller préparer son bib et voir si elle le prend ou si faut que je lui fasse en bouilli car madame ne veut pas du bib en temps normale elle l'a repris que pdt sa bronchite.

a oui sinon mademoiselle fais de l'asthme donc ventoline toujours sous la mains pas toujours évident.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Mer 28 Oct - 9:40

la pauvre petite, ca doit pas etre evident de lui en donné, c est une ventoline special pour bebe?
sinon moi je vais au mac do avec mon ex, il m a invité, et puis comme j ai rien a faire, il y aura jade et morgane, en parlant de jade, il la pris dans ses bras samedi quand il ma amené morgane, sans que je lui demande.
bisou je vous raconterai
ps en esperant qu il quitte de bonheur on devais il y aller hier mais morgane etait malade , alors ce soir peut etre
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Mer 28 Oct - 10:25

c'est marrant on aime bien mac do avec nos ex lol j'y ai été lundi soir avec mon ex aussi il c'est occuper de la ptite le temps que je finisse de manger, et elle vu qu'elle voyais tout le monde dans les bras ben des que des fille qui bosser passer elle les engueuler j'étais bidonner.

c'est toujours tendu avec mon ex dés que je lui demande quand il va ce décider de revenir avec moi, toujours la même réponse il ne sais pas.....

la ventoline je lui donne avec le BABY HALER c'est fais exprés pour les pti la elle a kiné respi pendant 4 jours elle en es a son 2 éme jours et ça va déjà beaucoup mieux, donc pour le kiné c'est plutôt de la bronchiolite que de l'asthme ce qui serais pas plus mal!!!!!!!!!!

bon je vais ptre me décider a aller faire ma vaisselle pendant que la louloute joue tranquille dans le parc et que les 2 grands ce sont calmer. VIVE LES VACANCES!!!!!!!!

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  Kobaia Ven 30 Oct - 19:40

----> Sarah : C'est déjà une bonne chose s'il prend Jade dans ses bras !
J'espère que la petite Morgane va mieux...
Et sinon, c'était comment le Mac Do ? (on veut savoir !!)

----> Flo : Sont pénibles ces mecs de jamais savoir ce qu'ils veulent ! Rolling Eyes
Et pas cool la Ventoline pour les tout petits... Comment ça va après toutes ses séances de kiné ?
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Ven 30 Oct - 21:40

donc la on viens de finir les scéances de kiné ça ralote toujours et ça recommencer a siffler ce soir au coucher, mais plus au point d'être obliger de lui mettre de la ventoline.

le kiné a dis de voir suivant le week end mais sinon rebelotte la semaine prochaine les glaire son épaisse et on du mal a ce dégager car elle a pu le réflexe de tousser quand il appuye sur la traché.

sinon ben messieur a pris la décision qu'il ne reviendrais pas, trés dificile a encaisser surtout qu'il a bien fais attendre avant de prendre sa décision.

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  Kobaia Ven 30 Oct - 21:53

Ah là là c'est la mauvaise saison qui commence pour les p'tits bouts, en plus on peut pas vraiment leur expliquer, c'est pas marrant...
Pour le reste, ne te fais pas trop de soucis, il peut encore changer d'avis, et puis tu as plus grave en ce moment. Bon je sais, c'est pas évident, mais essaye de relativiser et garde espoir tout de même Wink
Kobaia
Kobaia
Admin Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 193
Localisation : Ici avec vous ;)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps :)
Humeur : Calme pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer ! ...
Date d'inscription : 15/02/2008

https://mamans-seules.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Lun 2 Nov - 14:48

ca c est bien passé le mac do, sauf qui ce plaignait de sa meuf
il ma dit qu il etait toujours amoureux, mais je croit qu il est en manque de sex lol
j essai de l oublier mais il fait rien pour
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Lun 2 Nov - 15:05

ah ses ex! moi il es venu samedi soir me ramener des sous pour la facture de tel qui a été salé ce mois ci a cause de messieur....

ben au départ il est rester pour regarder les truc de l'étrange et je lui es demander de venir dans ses bras au départ il voulais pas, mais en le prenant par les sentiments j'ai eu ce que je voulais (pratique quand messieur a encore des sentiments) et du coup ça été de fil en aiguille et ça a mal fini il m'a demander qu'on arrête de s'embrasser mais euh.... j'ai pas écouté pis il ce laisser faire c est le moi d octobre 223917 il été super géné aprés et me dis je savais bien que j'aurais pas du venir, donc je lui es dis que toute façon même si il été pas pret maintenant que je l'attendrais ( bon pas 10 ans non plus hein faut pas abuser) mais que on continuer a ce voir en attendant qu'il soit pret a vivre en couple sans qu'il y ai pour moi d'autre mec et lui d'autre nana ça va de soit il a dit OUI lol! ............ chui tenace quand je veux quelques choses surtout quand je sais que tout n'es pas perdu!!!!!!!! Razz

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Ven 6 Nov - 10:12

mdr, a les hommes, moi je suis resorti mercredi soir avec on est allé a kfc . La il m a sorti que c etait la guerre avec sa pouf et il m a dit qu il allait prendre un appart pour nous, mais je le laisse dire j attend, je crois seulement ce que je vois.
bisou
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Lun 9 Nov - 9:45

je crois qu il veut vraiment qu on retourne ensemble hier il m a amené chez sa mere avec jade, et ma encore parlé de l appart
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Lun 9 Nov - 12:37

et ben c'est ptre un bon début mais reste sur tes garde.... d'ailleurs il en es ou aussi avec son autre nanas????

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  sarah Mar 10 Nov - 16:50

c est bien fini entre eux, d ailleur il est retourné chez sa mere et morgane retourne a son ancienne ecole, ce soir je vais dormir dans c est bras, mais je reste sur mes gardes. hier il m a appelé si je voulais venir mais comme il travail.
sarah
sarah

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : oise
Emploi/loisirs : lecture, tv promenade
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  flo Mar 10 Nov - 17:09

oui reste sur tes garde!

moi je me suis fais un gros plaisir j'ai réserver une femelle labrador chocolat

flo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est le moi d octobre Empty Re: c est le moi d octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser